À propos

Les personnes n’ayant pas de problèmes d’argents en fins de mois sont de plus en plus rares. Les mal logés et les pauvres ne sont pas que des personnes sans emplois. En france, un ménage sur dix est reconnu pauvre, mais un ménage sur trois rencontre des difficultés.

30% des familles monoparentales vivent en dessous du seuil de pauvreté. Le plus souvent des mères seules qui luttent pour pouvoir offrir malgré tout une vie décente à leurs enfants.

La solution ne va malheureusement pas s’arranger demain. Les prix augmentent. Les salaires eux ne suivent pas la même évolution.

Nous sommes tous les deux diplômés et en CDI, avec deux enfants à charge. Malgré cela, certains mois sont difficiles. Ils nous faut quotidiennement faire attention à nos dépenses.

Aussi, dans ce blog, nous vous confierons différentes astuces pour réduire vos dépenses, vos charges, et augmenter vos revenus, le tout en diminuant le moins possible votre confort de vie, votre plaisir, et en essayant de ne pas sombrer dans la radinerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *